VOLAILLES


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 22 janvier 2013
par cuisinerdomicile

FILETS DE CANNETTE BASSE TEMÉRATURE A LA BADIANE CROUSTILLANT DE NOISETTES ET PISTACHES

Ce filet de cannette, va vous comme on dit chez moi vous "espanter", cuit à la perfection, moelleux, gouteux, rafraichissant à cause de la badiane ( vous allez me dire avec le temps qu’il fait, pas utile...), mais vous allez l’adopter j’en suis sûr, et pas besoins de papiers d’adoption pour cette (...)
jeudi 26 juillet 2012
par cuisinerdomicile

RABLE DE LAPIN PANÉ AUX AMANDES JUS DE GRIOTTES ET PETITS LÉGUMES FARCIS

Je sais beaucoup d’entre vous vont râler, car j’ai mis le lapin dans les volailles. mais sachez bande d’ignares, que dans notre métier, la classification du lapin est dans "volaille" alors arrêtez de me chercher (pardonnez ma mauvaise humeur, mais je me suis levé du pied gauche ce matin) INGREIENTS (...)
dimanche 15 avril 2012
par cuisinerdomicile

CONFIT DE CANARD BOUILLON DE VOLAILLE A LA SAUGE

Le confit, une spécialité du sud ouest, est très facile à réaliser, pour peu que vous respectiez les temps de cuisson et la température INGREDIENTS POUR 6 PERSONNES 6 cuisses de canard gras ( si possible de race mullard) 0.500 kg de gros sel 0.250 kg de sucre cristallisé 1.5 l de bouillon de (...)
dimanche 2 mai 2010
par cuisinerdomicile

CANARD AUX OLIVES VERTES PICHOLINE

Les olives picholine, sont des olives du Gard, très parfumée, de formes allongées elle restent fermes à la cuisson, et détail important....Ce sont les meilleures olives du marché ( Normal, ce sont les olives de Beaucaire....Eh oui....je suis chauvin et je le revendique) INGRÉDIENTS POUR 6 PERSONNES (...)
mardi 27 avril 2010
par cuisinerdomicile

CONFIT DE CANARD EN HACHIS ET POMME PUREE A L’HUILE D’OLIVE

Vous connaissez le hachis parmentier ?....Oui ?..... et bien voici une variante, qui fera de vous un (ou une ) grand (de) professionnel(le). Alors à vos fourneaux et vos casseroles, au lieu de rester avachis dans votre canapé...... et puis ce plat vous l’apprécierez doublement, quand vous serez âgé (...)